Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Quelle est la meilleure application pour acheter de la crypto monnaie ?

Meilleure application pour acheter de la crypto monnaie

Partagez l’article :

La meilleure application pour acheter crypto monnaie est une application simple à prendre en main, sécurisée et qui propose un large choix de jetons. S’il existe de nombreuses applications pour acheter et revendre de la crypto monnaie, toutes ne sont pas forcément fiables. C’est pourquoi, dans cet article, nous allons passer en revue les applications mobiles, tablettes et sur ordinateur qui permettent d’investir dans les actifs numériques sereinement.

La meilleure application pour acheter de la crypto monnaie cette année

La meilleure application pour acheter de la crypto-monnaie dépend de 3 facteurs principaux. Le premier, c’est la sécurité de l’application. La seconde c’est la facilité d’utilisation au quotidien de l’appli.

La troisième, c’est les frais de transaction et le nombre de crypto-actifs disponibles sur la plateforme qui met cet outil d’investissement à la disposition de ses utilisateurs.

Ainsi, d’après nos tests, voici notre avis sur la meilleure application pour acheter crypto monnaie cette année :

eToro : la meilleure application pour acheter crypto monnaie

eToro est la meilleure application pour acheter crypto monnaie car c’est la plus connue et l’une des plus utilisées sur le marché aujourd’hui. Très intuitive et simple d’utilisation, cette application pour acheter crypto monnaie est compatible avec les systèmes d’exploitation suivants : Android et iOS.

Exploitée par plus de 20 millions de personnes à travers le monde, l’application mobile d’eToro présente exactement les mêmes fonctionnalités que l’interface web de la plateforme. Ainsi, que vous soyez débutant ou non en investissement crypto, vous pouvez vous en servir pour trader simplement avec les monnaies virtuelles.

Par exemple, depuis l’interface de l’application crypto eToro, vous pouvez acheter des Bitcoins selon l’évolution du cours Bitcoin actuel. Vous pouvez également acheter, vendre et stocker tous les actifs numériques de votre choix.

Dès lors que vous avez l’application sur votre smartphone, vous avez le droit à différents portefeuilles et vous pouvez accéder à plusieurs marchés financiers en quelques clics.

application pour acheter crypto monnaie

Les avantages de la meilleure application pour acheter crypto monnaie

Plusieurs avantages sont à mettre à l’actif d’eToro. En effet, si cette meilleure application pour acheter de la crypto monnaie est le n° 1 sur le plan mondial, c’est parce qu’elle offre ce qu’il y a de mieux sur le marché. Entre autres avantages de l’application mobile eToro, on peut citer :

  • La possibilité pour les investisseurs d’acheter plus de 30 monnaies numériques, dont le Bitcoin, l’Ether, le Bitcoin Cash et bien d’autres
  • La disponibilité de plusieurs moyens de paiement comme le virement bancaire depuis un compte bancaire, le virement SEPA, le paiement par carte de crédit et carte prépayée
  • La possibilité d’acheter et vendre du Bitcoin au prix du Bitcoin sur le marché
  • La garantie de l’anonymat pour toutes les transactions
  • La disponibilité des meilleurs taux de change
  • La possibilité de trader pour gagner des Bitcoins sans pour autant être obligé de miner des bitcoins
  • La garantie de la sécurité des informations personnelle contre le piratage
  • La faciliter de créer un compte
  • La possibilité de faire des dépôts et retraits par carte bancaire

Les inconvénients de l’application mobile crypto eToro

En termes d’inconvénients, il faut noter que contrairement à certaines plateformes d’échanges ou courtiers cryptomonnaie qui ont aussi des applications, eToro propose moins d’actifs cryptographiques via sa plateforme centralisée.

Toutefois, pour des investisseurs ou traders débutants, cela n’enlève en rien le plaisir de trader ni la possibilité de réaliser des rendements intéressants avec ses investissements crypto.

ZenGo : l’application pour acheter crypto monnaie la plus facile à utiliser

Conçue pour les débutants en investissement dans les devises numériques, ZenGo est une meilleure application pour acheter de la crypto monnaie très simple à utiliser.

En effet, grâce à son interface intuitive, ZenGo permet aux utilisateurs d’ouvrir un compte en une vingtaine de secondes. Et pour cela, l’utilisateur n’a pas besoin d’être développeur ni très à l’aise avec l’informatique.

Ainsi, une fois que vous avez un compte ouvert sur cette application pour acheter crypto monnaie de ZenGo, vous pouvez remplir vos portefeuilles électroniques des monnaies numériques de votre choix.

On peut citer par exemple le Bitcoin BTC, l’Ethereum, le Binance Coin BNB, la crypto monnaie ADA de Cardano ou encore le Dogecoin. La particularité de cette application pour acheter crypto monnaie est qu’elle n’est disponible que via son application.

En d’autres termes, contrairement à certains sites pour acheter des jetons comme la maison du Bitcoin ou Kraken, cette plateforme ne dispose pas de site web et n’est pas une plateforme de trading crypto à proprement parlé.

Cela signifie que de la création de compte à l’achat des monnaies virtuelles, tout se passe sur l’application Zengo. En résumé, en plus d’être une application pour acheter crypto monnaie séduisante, ZenGo est une application qui allie simplicité, rapidité et sécurité.

application pour acheter crypto monnaie ZenGo

Les avantages de l’application pour acheter crypto monnaie ZenGo

Si ZenGo fait partie des meilleures applications pour acheter crypto monnaie, c’est bien parce que cette application a des avantages pour les utilisateurs. Entre autres avantages, il y a :

  • L’utilisation facile pour les débutants
  • La disponibilité de plusieurs méthodes de paiement
  • La possibilité de faire une double authentification pour renforcer la sécurité de vos avoirs en actifs numériques
  • L’attribution d’une adresse Bitcoin après l’ouverture de compte
  • Le caractère anonyme de chaque transaction
  • La vérification d’identité obligatoire pour un investissement de plus 150 euros
  • La disponibilité de plusieurs portefeuilles virtuels pour faciliter les transactions entre plusieurs blockchains
  • La possibilité de profiter des frais de transaction très abordables pour les échanges

Les inconvénients de ZenGo

S’il y a quelque chose à reprocher à cette application pour acheter crypto monnaie, c’est bien l’absence de site web sur lequel les utilisateurs peuvent trouver des ressources pédagogiques.

Surtout, les débutants qui veulent apprendre comment acheter des bitcoins sur cette plateforme de trading cryptos. À noter que cet inconvénient peut rapidement être contourné en trouvant des informations sur YouTube ou sur Internet plus généralement.

Binance : l’application qui propose une grande quantité de crypto

Vous avez envie d’avoir un portefeuille bitcoin pour acheter des BTC selon la valeur du Bitcoin sur le marché. Vous avez aussi l’intention d’avoir plusieurs portemonnaies pour acheter des coins ou tokens avec de l’USD ou de l’Euro ?

Cependant, vous ne savez pas quel broker est fait pour vous ? Pas de panique, à part les différents meilleurs brokers Forex, Binance est la solution.

En effet, Binance est une plateforme centralisée CEX qui permet à la fois d’acheter, vendre et stocker des cryptomonnaies.

Binance permet aussi de gagner des cryptos à travers différentes solutions de placements en monnaie digitale comme le staking.

Tout ceci peut être géré simplement via l’application pour acheter crypto monnaie de Binance ou en utilisant son site Internet. Ce courtier cryptos est considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs et des plus fiables dans la finance décentralisée.

En effet, sur le marché des devises virtuelles, la plateforme Binance Exchange est omniprésente. Proposant une grande variété de cryptomonnaies, cette plateforme et cette application pour acheter de la crypto monnaie est plébiscité par ses utilisateurs.

Tout comme une banque traditionnelle ou une banque de monnaies fiduciaires, Binance propose une carte bancaire crypto monnaie, des produits financiers de prêt en crypto, ainsi que diverses solutions d’investissement.

Ainsi, via son application pour acheter crypto monnaie qui est compatible avec Android et iOS, vous avez la possibilité d’investir dans de nombreux jetons cryptés. La particularité ici est que l’application Binance propose des portemonnaies déjà préconfigurés pour faciliter votre investissement et la protection de vos fonds.

Aussi, dès l’ouverture de votre compte sur l’application Binance, vous avez automatiquement accès à un compte de trading. Ce compte de trading ne permet pas de trader du dollar Américain contre l’Euro mais uniquement des monnaies digitales. Vous pouvez faire des dépôts et des retraits en monnaie courante, notamment en utilisant des dollars US, des euros, des francs suisses, etc.

application Binance

Les points forts de l’application pour acheter crypto monnaie de Binance

L’application Binance est une plateforme mobile qui vous permet d’acheter des monnaies électroniques et d’en vendre au besoin. En termes d’avantage, cette application pour acheter crypto monnaie propose :

  • Plusieurs coins et un meilleur échange avec des frais de transaction très réduits
  • Des transactions financières sécurisées en devise virtuelle
  • Des transactions rapides
  • Des milliers de transactions quotidiennes, parce qu’utilisées par plus de 20 millions de personnes à travers le monde
  • Des échanges de cryptos de pair à pair en toute sécurité
  • Plusieurs méthodes de paiement, surtout les cartes de crédit pour les dépôts et retraits

Les points faibles de l’application Binance

Tout comme eToro et ZenGo, l’application pour acheter crypto monnaie Binance ne présente qu’un seul point faible. Il s’agit en effet de l’impossibilité de l’utiliser hors-ligne. Ainsi, une connexion internet sera obligatoire pour utiliser cette application mobile et tablette.

 ? Bon à savoir : En parlant de Binance, vous pouvez aussi consulter notre guide concernant l’inscription sur Binance. Ce guide vous présente les étapes à suivre pour s’inscrire sur Binance, ainsi que quelques conseils pour vous aider à bien débuter sur cette plateforme.

Crypto.com : une application pour acheter crypto monnaie tout-en-un

Sur le marché des monnaies numériques, Crypto.com est une plateforme très réputée dans le domaine de :

  • L’achat de crypto monnaies
  • Le trading des devises virtuelles
  • Le staking de crypto-monnaies

Tout comme eToro, Crypto.com permet aux débutants de prendre facilement en main, ses outils et toutes ses options d’investissement. Crypto.com offre une compréhension simplifiée de l’investissement sur des crypto-monnaies grâce à des interfaces ergonomiques sur mobile.

En quelques actions seulement, vous pouvez acheter, trader, vendre, ou encore staker des cryptos depuis l’application mobile crypto.com.

Cette application mobile est disponible sur Google Play Store et Apple Store pour Android ainsi qu’iOS. Sur cette application pour acheter crypto monnaie, vous avez la possibilité de tracker simplement l’évolution de votre wallet crypto.

L’autre avantage qu’a cette application, c’est qu’elle permet d’acheter un grand nombre de crypto-monnaies. En somme, Crypto.com vous permet d’investir sur plus d’une centaine d’actifs numériques différents.

L’application mobile de Crypto.com ne se limite pas à ces quelques particularités. En effet, avec la fonctionnalité du staking crypto, l’application de crypto.com vous permet d’épargner avec vos investissements et ainsi de dégager des intérêts qui peuvent être conséquents.

Crypto.com la mielleure application pour acheter crypto monnaie

Les points forts de l’application mobile de Crypto.com

En ce qui concerne les avantages proposés aux utilisateurs par l’application mobile de Crypto.com, il y a :

  • La disponibilité de plusieurs moyens de paiement comme les virements bancaires, le virement SEPA, le paiement par cartes de crédit et carte prépayée
  • La possibilité d’acheter et vendre du Bitcoin BTC et plusieurs autres actifs numériques
  • L’anonymat pour toutes les transactions
  • La disponibilité des meilleurs taux de change
  • La possibilité de miner des jetons qui sont en phase de développement
  • La sécurité des informations personnelle contre le piratage
  • La faciliter de créer un compte
  • Le trading des devises virtuelles
  • Le staking de crypto-monnaies
  • La possibilité de faire des dépôts et retraits par carte bancaire

Les points faibles de l’application mobile de Crypto.com

Le seul inconvénient de cette application pour acheter crypto monnaie est que les utilisateurs doivent avoir un grand nombre de tokens CRO pour profiter de tous ses avantages. Toutefois, il faut préciser que ce seul point faible n’égale en rien les nombreux avantages de cette application pour acheter crypto monnaie.

Voilà en résumé les applications mobiles les plus intuitives et avantageuses que vous pouvez utiliser pour acheter des crypto monnaies. Il est à noter que pour accéder à l’une de ces applications pour investir dans la crypto monnaie, vous devez d’abord la télécharger et l’installer sur votre smartphone.

Ensuite, vous devez créer votre compte et procéder à la vérification d’identité avant d’avoir accès aux différentes fonctionnalités qu’elle propose. Même si l’investissement dans les cryptos est une activité légale, elle comporte tout de même des risques de pertes financières.

La meilleure application pour acheter de la crypto monnaie ne peut pas à elle seule prévenir ses risques. N’investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre, notamment en cas de retournement de marché.

>