Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Comment acheter du Shiba Inu crypto ?

acheter Shiba Inu crypto

Partagez l’article :

De plus en plus d’investisseurs veulent acheter Shiba Inu pour générer un rendement sur leur investissement en crypto. Et pour cause, cette crypto monnaie à fort potentiel a su attirer l’attention des plus grands médias internationaux depuis que l’entrepreneur Elon Musk en a fait l’une de ses devises digitales favorites. Ainsi, avec le Bitcoin (BTC), l’Ethereum (ETH), le Ripple ou encore Ada de la blockchain Cardano, le Shiba Inu se positionne comme une crypto monnaie prometteuse. Si vous aussi vous voulez acheter Shiba Inu pour investir sur cette crypto monnaie numérique prometteuse, voici comment faire concrètement.

Comment faire pour acheter Shiba Inu crypto ?

Pour acheter Shiba Inu crypto, vous devez vous rendre sur le site Internet sécurisé d’un meilleur courtier cryptomonnaie ou broker muni d’une carte bancaire et d’une carte d’identité.

Après l’ouverture d’un compte auprès de l’un de ses professionnels agréés, vous allez pouvoir acheter Shiba Inu crypto avec des euros, des dollars américains ou toute autre monnaie locale que vous possédez sur votre compte bancaire.

En échange, vous allez recevoir la quantité de Shiba Inu crypto correspondante à sa valorisation en monnaie nationale. Ainsi, après avoir acheté du Shiba Inu sur une plateforme d’échange, vous recevrez directement vos jetons dans votre portefeuille numérique fourni gratuitement par la plateforme d’achat.

Dès lors, vous pouvez stocker vos crypto-actifs sur ce portefeuille virtuel et accéder à vos fonds 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.

? Intéressant : Vous pouvez aussi consulter notre guide : Comment faire du Shiba Inu mining ? Ce guide vous présente : le fonctionnement du minage, le GPU mining et Cloud mining avec Kryptex, ainsi que le CPU mining.

Choisir une plateforme pour acheter Shiba Inu crypto

Pour acheter Shiba Inu crypto, la première chose à faire est de choisir une plateforme d’achat-vente de monnaies virtuelles. Certes, il existe un grand nombre de plateformes avec lesquelles vous pouvez acheter Shiba Inu crypto. Toutefois, les plateformes les plus fiables sont les meilleures plateformes de trading crypto monnaie, brokers et courtiers suivants :

  • eToro
  • Libertec
  • Binance
  • com
  • Coinbase

En dehors de ces cinq plateformes, vous pouvez aussi acheter du Shiba Inu crypto sur d’autres plateformes comme Kraken, Zengo et bien d’autres encore.

Sur quelles plateformes cryptos acheter du Shiba Inu crypto ?

Acheter Shiba Inu crypto peut être l’un des meilleurs investissements crypto pour cette année. Toutefois, avant de réaliser cet investissement, il est important de savoir où acheter du Shiba Inu sans être arnaqué.

Comment acheter du Shiba Inu crypto ?

eToro : le meilleur broker pour les débutants qui veulent acheter Shiba Inu crypto

eToro est une plateforme taillée sur mesure pour les investisseurs débutants qui désirent investir dans Shiba Inu crypto. En effet, avec plus de 2 000 actifs financiers disponibles sur eToro, tout investisseur et trader débutant peut investir dans les crypto monnaies simplement, mais pas que.

En effet, il est possible d’investir dans Shiba Inu crypto avec eToro. Par ailleurs, un utilisateur d’eToro peut aussi acheter des actions, ETF, CFD, investir sur les indices, les matières premières et les paires de devises.

eToro est donc une plateforme tout-en-un et le courtier crypto idéal pour faire de la diversification de portefeuilles. La particularité d’eToro, c’est que cette plateforme donne la possibilité à n’importe quel trader ou investisseur de faire des investissements en Shiba inu crypto avec ou sans effet de levier.

Libertex pour acheter du Shiba Inu crypto

Utilisé par plus de 2 millions de personnes et régulé par la CySEC, Libertex est une plateforme qui propose plus de 250 actifs sous-jacents, y compris le Shiba Inu crypto. La particularité avec Libertex est la simplicité des opérations pour acheter Shiba Inu crypto ou d’autres actifs numériques.

L’application Libertex est ludique et très facile à prendre en main. L’un des plus grands avantages de cette bourse crypto, c’est que chaque nouveau trader a le droit à un compte démo pour s’entraîner avant d’investir avec de l’argent réel.

Ainsi, un capital virtuel en euro ou en dollar est mis à disposition des utilisateurs pour se former avec d’acheter Shiba Inu crypto, s’il le souhaite. Aussi, avec ces capitaux offerts, le trader débutant peut se familiariser avec la plateforme puis acheter du Shiba Inu en quelques clics.

Capital.com : une autre plateforme pour investir dans Shiba Inu crypto

Très sécurisée, Capital.com est une plateforme régulée par la CySec et la FCA. Elle permet d’acheter Shiba Inu crypto en toute sécurité. Avec plus de 3 000 actifs sur lesquels investir parmi lesquels on retrouve des crypto-monnaies, des actions, des ETF, des paires de devises Forex, des indices et des matières premières, ce courtier propose une offre très complète sur le marché.

La particularité de ce broker est qu’il est possible d’acheter Shiba Inu crypto ou d’autres cryptos sur la plateforme, mais aussi d’opérer des négociations en CFD (Contract For Difference). Cela permet notamment de spéculer sur les prix d’une monnaie physique ou digitale sans vraiment la posséder pour vulgariser.

En ce qui concerne les frais, Capital.com ne prélève ni frais d’ouverture ni frais pour la fermeture de compte. Les frais des transactions pour les achats de cryptos sur la plateforme sont relativement faibles. Par ailleurs, les frais de transaction pour le swap sont variables.

Comme autres avantages à noter au niveau de cette plateforme, il y a :

  • La disponibilité d’une application mobile pour faire du trading crypto monnaie
  • L’accès à plus de 75 indicateurs technique et d’outils pour faire une analyse technique avant de trader
  • La disponibilité d’un compte démo pour permettre aux traders débutants de se familiariser avec la plate-forme et les outils de trading
  • Un accès aux marchés financiers centralisés ou décentralisés

Crypto.com pour acheter Shiba Inu crypto

Avec plus de 10 millions d’utilisateurs à travers le monde, la plateforme Crypto.com est devenue depuis quelques années, l’un des plus grands marchés pour les cryptos. En effet, sur cette plateforme, vous avez la possibilité d’acheter du Shiba Inu crypto rapidement pour tenter de générer des plus-values.

Mieux encore, vous trouverez à acheter sur ce meilleur broker crypto monnaie, des devises virtuelles comme l’Ether, Bitcoin, Ada et de nombreuses cryptomonnaies prometteuses. La particularité de Crypto.com est qu’il propose, contrairement à ses concurrents, des plans d’investissements très complets et des cartes Visa crypto.

En parlant de plans d’investissement, Crypto.com propose des offres de staking pour permettre à ses utilisateurs de l’argent avec leur avoir en Shiba Inu crypto grâce aux intérêts. Les autres monnaies virtuelles peuvent aussi participer au staking sur crypto.com.

Concernant les frais de transaction, la plateforme ne prélève pas de frais pour les opérations de dépôt. En revanche, pour les retraits, des frais sont prélevés en fonction du montant à retirer.

meilleur broker pour acheter du Shiba Inu crypto

Binance Exchange pour acheter du Shiba inu crypto en toute sécurité

Binance exchange est une plateforme d’échange de crypto-monnaies permettant aux utilisateurs de faire des échanges de cryptos à cryptos et de cryptos en fiat. Sur cette plateforme, il est donc possible d’échanger d’autres cryptomonnaies contre du Shiba inu et d’en acheter avec de la monnaie réelle.

En dehors des 200 monnaies virtuelles disponibles sur la plateforme y compris le Shiba Inu crypto, il est possible d’acheter sur Binance des stablecoins comme le BUSD.

La particularité de Binance Exchange est qu’il vous donne la possibilité de conserver plusieurs coins dans votre portefeuille Binance ou sur l’application Trust Wallet. Pour ce qui est des frais de transaction, la plate-forme prélève 0,1 % sur chaque transaction de crypto-monnaie. Les spreads sont compris entre 0,25 et 7,95 %. Un vrai avantage pour les investisseurs en cryptos.

Ouvrir un compte sur une plateforme d’échange pour acheter du shiba Inu crypto

Après le choix d’une plateforme parmi celles qui vous ont été suggérées ou une autre que vous aurez choisie, vous devez vous y inscrire, c’est-à-dire que vous devez créer un compte sur cette plateforme. Pour votre inscription, vous aurez besoin d’une adresse mail valide qui sera votre identifiant et un mot de passe.

Confirmer l’inscription pour acheter du Shiba Inu crypto

Suite à votre inscription, il vous sera envoyé un mail contenant un lien. Vous devez ouvrir le mail et cliquer sur le lien pour confirmer votre adresse mail. Après cette étape, vous devez procéder à la vérification d’identité. Pour cette étape, vous aurez à fournir un screenshot ou une image de votre pièce d’identité (carte d’identité, passeport…). Vous devez également fournir un justificatif de domicile.

Il peut s’agir d’une attestation de résidence, d’une facture d’électricité ou d’un contrat de bail en cours de validité. Toute cette procédure fait partie du dispositif de sécurité pour détecter les comptes fictifs et le blanchiment d’argent. C’est nécessaire pour acheter Shiba Inu crypto avec des cartes bancaires ou par virements aujourd’hui.

Créditer le compte pour acheter du Shiba Inu crypto

Pour acheter Shiba Inu crypto sur une plateforme CEX, vous avez besoin d’argent en devise traditionnelle (Euro, USD, Livre Sterling, Yen ou autres).

Pour déposer de l’argent sur votre compte, vous avez la possibilité de le faire via une carte bancaire, une carte prépayée (MasterCard, Visa…), une carte de crédit ou par virement bancaire. Vous pouvez aussi effectuer le dépôt via virement SEPA, Perfect Money et bien d’autres.

Acheter Shiba Inu crypto en toute sécurité

Après avoir déposé de l’argent sur votre compte, vous pouvez acheter Shiba Inu crypto en fonction de vos besoins. Pour ce faire, vous devez vous connecter à votre tableau de bord, puis rechercher le Shiba Inu sur la liste des cryptos disponibles. Ensuite, vous choisirez votre porte-monnaie virtuel avant de conclure la transaction en cliquant sur l’onglet « acheter » ou « buy ».

Pourquoi choisir une plateforme centralisée pour acheter la crypto Shiba Inu ?

En ouvrant un compte sur une plateforme centralisée, vous pouvez y conserver votre crypto Shiba Inu le temps que vous vouliez, et ce, sans frais supplémentaires. Vous avez aussi la possibilité de revendre vos Shiba Inu (SHIB) via la plateforme lorsque le cours de cet actif numérique aura dépassé sa valeur d’achat ; vous permettant ici de générer une plus-value.

Bien entendu, vous pouvez acheter Shiba Inu crypto une nouvelle fois via la plateforme que vous aurez choisie pour effectuer d’autres investissements dans Shiba Inu. En effet, si vous pensez que le prix de cette crypto monnaie va de nouveau exploser à la hausse, cela vous permettra dans cette hypothèse de générer de nouveaux bénéfices.

 ? Bon à savoir : C’est quoi Orion protocol ? Vous pouvez découvrir à travers ce guide : À quoi sert Orion protocol, le token ORN, les utilités d’Orion protocol et du jeton ORN, qui est son fondateur, et quelle est la supply d’Orion protocol et le nombre de pièces en circulation.
>