Quel est le meilleur broker crypto monnaie ?

meilleur broker crypto monnaie

Partagez l’article :

Un broker crypto monnaie est un intermédiaire qui vous permet d’acquérir des monnaies virtuelles. Le meilleur broker crypto monnaie est l’intermédiaire qui facilite au maximum la tâche à ses nombreux utilisateurs. Et dans cet article, vous aurez la liste des meilleurs brokers crypto monnaies qui ont déjà fait leurs preuves.

Il faut aussi savoir qu’en vous rendant sur la plateforme ou l’application mobile d’un broker crypto monnaie, vous n’êtes pas obligé d’acheter directement des crypto monnaies sous forme de jetons. En effet, à la place, ces courtiers en ligne vous permettent aussi d’acheter du Bitcoin et autres cryptos sous forme de contrats.

Ces contrats auxquels vous pouvez souscrire chez un courtier en ligne en crypto monnaies seront liés aux différentes monnaies virtuelles sur lesquelles vous voulez parier, mais sans les posséder. C’est ce que l’on appelle les CFD pour « Contract for difference ».

Il s’agit en réalité d’un produit financier dérivé qui vous permet de parier à la hausse ou à la baisse sur des cryptos. Ainsi, si vous pariez à la hausse et que vous avez raison lors de la fermeture de votre position de trading alors vous enregistrez des gains. Ces profits vous sont alors reversés par le broker. En revanche, si vous vous êtes trompé alors vous enregistrez une perte.

À présent, voici la liste des meilleurs broker crypto monnaie.

eToro : le Meilleur broker crypto monnaie

eToro est incontestablement le meilleur broker crypto monnaie qui permet d’acquérir des monnaies virtuelles et de parier sur des paires de devises. Ce courtier possède plusieurs avantages non négligeables qui en font le meilleur broker crypto monnaie pour le trading social et le trading forex. Pour commencer à trader sur eToro, vous aurez besoin d’ouvrir un compte. L’ouverture d’un compte de trading sur eToro est très facile et même si vous êtes un débutant, vous n’aurez aucune difficulté à vous en sortir.

Ensuite, il y a la possibilité d’ouvrir un compte démo pour vous entraîner. Les comptes de démonstration sont parfaits pour tous les débutants en trading. Néanmoins, si vous avez déjà de l’expérience, vous pouvez toutefois vous tourner vers ce type de compte pour prendre en main la plateforme. Grâce à cela, vous allez pouvoir peaufiner certaines de vos stratégies avant d’y investir votre argent.

En ce qui concerne la confiance, le meilleur broker crypto monnaie eToro a aussi séduit ses utilisateurs. En effet, c’est le meilleur broker crypto monnaie qui est régulé auprès de la FCA, CySEC et bien d’autres organisations. Donc si vous avez des soucis avec la plateforme en tant qu’investisseur, vous pouvez vous rapprocher de l’autorité des marchés financiers pour obtenir gain de cause.

Au fil des années, eToro a amélioré considérablement sa plateforme de trading et son application mobile. Les expérimentés et les débutants en trading n’auront alors aucun mal à faire du trading de CFD. Ils pourront aussi réaliser des opérations comme l’ouverture d’un compte, le rechargement des portefeuilles en EUR ou en dollars et les retraits sans aide extérieure.

Autre guide : Chainlink. Découvrez sur cet article pourquoi le Chainlink est-il un projet d’avenir ?

XTB : une alternative au meilleur broker crypto monnaie

Comme meilleur broker crypto monnaie mentionné plus haut, XTB est aussi présent dans ce comparatif pour de nombreuses autres bonnes raisons. Pour commencer, ce courtier en ligne est considéré comme le meilleur broker crypto monnaie par plusieurs utilisateurs français, car il est lui aussi régulé auprès du FCA.

Pour son dépôt minimum, vous pouvez déposer la somme que vous souhaitez, puisqu’il est même possible de trader avec 0 euro. Vous allez ainsi ouvrir un compte de démonstration et trader des CFD avec de l’argent virtuel offert par la plateforme.

La popularité de XTB est aussi due à sa plateforme de trading xStation 5. C’est un outil intuitif et vraiment très simple à prendre en main. Le trading de crypto devient un véritable jeu d’enfant avec ce site que vous soyez un débutant ou non. Vous pouvez retrouver une crypto monnaie en un instant. Il y a aussi une fonction Trading en un clic qui permet de passer des ordres de manière instantanée.

Le service client de XTB a réussi à gagner le cœur des traders. Ils sont rapides dans leurs réponses et surtout très efficaces. Il est de ce fait difficile de leur poser une question et de vous retrouver sans aucune réponse satisfaisante.

Enfin, sur la plateforme, vous aurez accès à des cryptomonnaies comme le Bitcoin, le Bitcoin Cash, l’Ethereum et le Ripple comme chez d’autres brokers.

Libertex : l’autre alternative au meilleur broker crypto monnaie

Pour investir sur un site de trading régulé en toute confiance, vous devez mettre le broker Libertex sur votre liste de favoris. Cette plateforme vous propose ses services depuis 1997. Il est présent sur les marchés boursiers depuis des années sans avoir été mêlé à des histoires de fraude et cela rassure énormément les traders débutants.

En plus, il faut savoir que ce courtier offre à ses clients des frais et des commissions très compétitifs. Pour exemple, sa commission sur la paire de devises EUR/USD est de 0,008%. Vous avez aussi la commission sur l’ETH/Dollar américain qui est de 0.4%. Pour les frais, il n’y a rien à payer sur les dépôts et pour les retraits, cela dépendra des moyens de paiement que vous aurez choisi.

Vous pouvez spéculer sur les crypto-monnaies comme le Btc et les indices boursiers afin de réaliser des profits en ouvrant un compte propre sur ce site de trading. Le minimum de dépôt sur votre compte est de 100 euros et vous pouvez bénéficier de la volatilité des crypto-monnaies sur leur site de trading et sur les applications mobiles comme MT4 et MT5.

Le meilleur broker crypto monnaie est aussi celui qui permet une exécution des ordres en quelques clics. Et Libertex vous le propose avec sa plateforme dédiée aux débutants. Pour savoir comment choisir votre crypto lorsque vous investissez, vous allez vous tourner vers le comparatif des meilleures monnaies virtuelles.

Et si vous ne savez pas vraiment comment trader, il faut choisir un compte démo et une bonne formation avant d’investir votre argent sur ces plateformes. Car le trading est un travail très risqué et tous les brokers sérieux vous avertissent du danger.

Bitcoin Trader : le meilleur broker crypto monnaie pour le Bitcoin

Pour les traders expérimentés qui apprécient les robots de trading, Bitcoin Trader est le meilleur broker crypto monnaie pour trader avec le BTC. Ouvrir une position et la fermer se fait en direct sur cette plateforme. Si vous êtes un investisseur qui n’a pas d’expérience, ce logiciel de trading se charge de tout dès lors que vous avez procédé à l’ouverture de votre compte et que vous l’avez rechargé.

Dans ce comparatif des meilleurs courtiers, ce logiciel de trading est le seul qui suggère de trader vos Bitcoins en automatique. Les opérations de trading se font en automatique grâce à leur robot. D’après les informations du site, ce robot peut vous générer un gain minimum de 1 300 euros, mais cela reste à vérifier.

Et si vous ne possédez pas de BTC, vous pouvez en acheter sur les plateformes d’échange (exchange) afin de recharger votre compte. Cet achat peut se faire par virement bancaire, par carte de crédit et par d’autres moyens de paiement. L’effet de levier, le plan de trading, l’analyse fondamentale, le money management, les indicateurs techniques et même le stop-loss ne seront plus si compliqués que cela si vous débutez dans le trading avec Bitcoin Trader.

Par ailleurs, en suivant ce robot, vous pouvez aussi apprendre le trading. Enfin, vous pouvez aussi vous rendre chez d’autres brokers qui sont régulés par des organismes comme l’AMF et trader directement avec eux si vous voulez tester encore d’autre broker crypto monnaie.

DERNIERS ARTICLES
Quels sont les cryptos qui vont exploser ?
Quelles sont les cryptos qui vont exploser ?
Les crypto qui vont exploser sont certainement les 2 plus grandes crypto monnaies que sont...
Quelle est la crypto monnaie la moins chères ?
Quelle est la crypto monnaie la moins cher ?
Le crypto monnaie la moins cher est souvent la plus attrayante pour les petits portefeuilles...
Qu’est-ce que c’est l’écosystème crypto ?
C’est quoi l’écosystème crypto ?
L’écosystème crypto désigne l’ensemble des blockchains, applications et cryptomonnaies qui permettent d’effectuer des transactions au...
navigateur Brave crypto
C’est quoi le navigateur Brave crypto ?
Le navigateur Brave crypto est un navigateur web comme Mozilla Firefox, Safari ou Google Chrome...
Metaverse coin
Qu’est-ce qu’un Metaverse coin ?
Metaverse coin est une expression très utilisée dans le monde des monnaies virtuelles. Ce coin...