Comment faire la commande d’une carte Binance (carte Visa Binance) ?

Comment passer commande d’une carte Binance ?

Partagez l’article :

En faisant la commande d’une carte Binance, son futur propriétaire va pouvoir effectuer des paiements, retirer de l’argent dans un distributeur automatique et gagner des cashback en crypto monnaie jusqu’à 8 % sur tous ses achats.

Par ailleurs, avant de pouvoir bénéficier de tous ces avantages, l’utilisateur va devoir suivre quelques procédures pour commander et activer la carte VISA Binance dès sa réception. Découvrez dans les paragraphes qui vont suivre tous ce qu’il faut faire pour avoir sa carte bancaire Binance.

Processus pour lancer la commande d’une carte Binance

Le processus pour démarrer la commande d’une carte Binance est relativement simple. En suivant une à une les différentes étapes qui figurent ci-dessous, vous pouvez avoir votre carte en un rien de temps.

1.       La création du compte Binance pour commander la carte

La première chose à faire pour lancer la commande d’une carte Binance est de se rendre sur le site Internet Binance.com. Une fois arrivé sur l’interface de démarrage, la première action à réaliser est de créer un compte en cliquant sur « S’inscrire » en haut à droite de l’écran.

Après avoir cliqué sur cet onglet, une nouvelle fenêtre va apparaître. Il s’agit de la page qui vous permet de vous inscrire sur Binance. Cette page va vous renvoyer vers le formulaire à remplir pour la création de votre compte Binance.

Pour pouvoir accéder à ce formulaire, il va falloir cliquer sur le bouton « Inscrivez-vous par téléphone ou par email » comme sur l’image ci-dessous.

Inscription sur Binance

Après avoir cliqué sur le bouton jaune, l’utilisateur va devoir renseigner un email, un mot de passe et un code de parrainage (s’il en a un). Si vous voulez faire une commande de carte Binance maintenant, vous pouvez utiliser notre code de parrainage.

C’est gratuit et cela vous permet d’économiser 50 % sur vos frais de transaction. Le voici : C8KXM1E4.

utiliser le code de parrainage

À noter qu’on peut aussi créer un compte pour commander une carte Binance en renseignant un numéro de téléphone. Toutefois, il est préférable de démarrer avec l’email, car il est possible (et même recommandé) de sécuriser le compte en ajoutant le numéro de téléphone dans un deuxième temps après l’ouverture du compte. Ce système de sécurisation de compte s’appelle la double authentification.

Ainsi, après que l’email et le mot de passe ont été renseignés, un email de confirmation va être envoyé. Il faudra cliquer sur le lien qu’il contient pour valider la création du compte.

Sachez toutefois que Binance demande à tous les nouveaux utilisateurs de sa plateforme de lui fournir une pièce d’identité pour finaliser l’ouverture du compte et pour pouvoir passer la commande d’une carte VISA Binance.

Cette procédure, c’est ce que l’on appelle le KYC. En fait, la société Binance respecte la législation européenne et américaine qui impose aux prestataires de services sur actifs numériques de mettre en place des mesures de contrôle. L’objectif est de lutter contre le blanchiment et le piratage de compte.

1.       La commande de la carte Binance

Lorsque le compte est créé, il reste quelques actions simples à réaliser pour pouvoir commander la carte Binance. La première est de cliquer sur l’onglet portefeuille en haut à droite de l’écran. Un volet déroulant va apparaître. Il faudra cliquer sur « Portefeuille de financement » comme sur l’image ci-dessous.

commande de la carte Binance

Ensuite, il suffit de cliquer en haut à droite sur l’onglet «Carte » pour accéder à la page qui permet d’effectuer la commande de la carte Binance.

comment effectuer la commande de la carte Binance ?

Sur cette nouvelle page, en cliquant sur le bouton « Commencer », la commande de la carte Binance va pouvoir être lancée.

Pour la suite, tout va être réalisé de manière automatique (inscription du nom, adresse, etc.). Ces informations personnelles ont été renseignées au préalable lors de l’ouverture du compte Binance.

ouverture d'un compte Binance

Dès que la demande de la carte Binance est acceptée, une carte bancaire virtuelle Binance est automatiquement attribuée au client. Cette carte virtuelle est disponible en ligne et via l’application mobile de Binance.

📌  Note : Ne soyez pas surpris si votre carte de paiement électronique Binance a des ressemblances avec une carte bancaire classique. En fait, l’institution financière mondialement connue Visa est le partenaire de Binance qui fournit les cartes de débit aux clients de Binance.

Comment activer la carte Visa Binance après la commande ?

Vous venez de commander une carte Binance avec succès. Toutefois, vous ignorez comment l’activer afin de pouvoir l’utiliser pour effectuer des paiements et recevoir votre premier cashback en crypto monnaie.

En effet, sans activer la carte Binance physique, vous ne pourrez pas l’utiliser par exemple dans un guichet automatique. Ainsi, pour activer votre carte, vous devez attendre qu’elle vous soit livrée.

Dès la livraison finale, le statut de votre commande accessible depuis votre tableau de bord via le site web de Binance Exchange va passer de « Expédié » à « Livré ».

Une fois que votre carte va se retrouver entre vos mains, il faudra retourner sur le site internet de Binance pour vous connecter à votre espace personnel.

Une notification vous informera de cliquer sur le bouton « Activer » depuis la nouvelle fenêtre qui apparaîtra. Votre carte Visa Binance sera automatiquement activée et vous pourrez commencer à faire des achats avec.

Concernant l’activation, il est recommandé de le faire à partir du moment où vous recevez la carte physique de Binance.

Quelles conditions doit-on remplir pour commander une carte Binance ?

Pour commander une carte Binance, les utilisateurs doivent remplir certaines conditions que voici :

  • Condition 1 : Avoir un compte utilisateur sur la plateforme Binance Exchange avant de passer la commande de la carte Binance.

Si l’utilisateur n’a pas de compte déjà créé sur la plateforme, il doit procéder à l’ouverture d’un compte en suivant la procédure indiquée précédemment. Après l’ouverture du compte Binance, il doit passer par l’étape de la vérification d’identité.

  • Condition 2 : L’utilisateur doit avoir crédité son portefeuille crypto sur la plateforme d’un montant minimum.

Lors de l’ouverture du compte, l’utilisateur va devoir effectuer un dépôt minimum de 15 euros dans la devise virtuelle de son choix.

Ainsi, l’utilisateur peut acheter du Bitcoin crypto monnaie, de l’Éther de Ethereum, du Ripple ou toute autre monnaie numérique de son choix. Ces crypto monnaies seront accessibles depuis le portemonnaie électronique fourni gratuitement par Binance.

  • Condition 3 : Résider dans un pays éligible à la carte Visa de Binance.

En ce qui concerne les pays éligibles pour commander une carte Binance, il s’agit de : l’Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie ou Chypre.

En dehors de ces pays, les résidents du Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie et du Liechtenstein sont éligibles pour passer une commande d’une carte Binance.

Enfin, les personnes qui résident dans les pays suivants peuvent elles aussi être éligibles à une commande de la carte Binance : Lituanie, Luxembourg, Malte, la Norvège, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie ou encore la Suède.

Ce qu’il faut savoir avant de passer commande d’une Binance

La carte Binance est une carte de débit Visa comparable à une carte bancaire traditionnelle. Qu’il s’agisse d’un particulier, une entreprise, un investisseur ou un trader dans les crypto monnaies, n’importe qui peut commander une carte Binance dans les pays où Binance est implantée.

Ainsi, la commande d’une carte Binance permet d’avoir accès à un moyen de paiement efficace pour payer ses factures, faire des retraits en monnaie locale (euros, dollars, etc.) mais aussi pour gagner des crypto monnaies gratuitement.

Et c’est là le plus grand intérêt de passer une commande d’une carte Binance. En effet, la carte Binance offre la possibilité à tous ses titulaires de recevoir du cashback en BNB jusqu’à 8 % sur tous les achats admis.

Le BNB ou Binance Coin est la crypto monnaie native de Binance. Dès lors, un utilisateur peut gagner un revenu passif en crypto monnaie sur tous les achats éligibles à partir du moment où il paye avec sa carte Binance.

Un point important à connaître : La carte Binance peut être virtuel ou physique. À l’instar des cartes de paiement ou des cartes prépayées, la carte bancaire Binance va convertir les cryptomonnaies présentes dans le portefeuille numérique de l’utilisateur en monnaie fiat (euro EUR, dollar US, etc.) pour régler les commerçants.

Se faisant, le titulaire d’une carte Binance peut se faire rembourser une partie de chaque achat. Le remboursement sera crédité directement dans le portefeuille du titulaire quotidiennement.

💡 Bon à savoir : Pour en savoir plus sur le fonctionnement, l’utilisation et l’avantage de la carte VISA Binance, vous pouvez aussi consulter : Comment payer avec la carte Binance. Ce guide vous propose tout ce que vous devez savoir pour payer vos factures en ligne et dans les magasins physiques.

Comment commander une carte Binance de remplacement ?

Avant de préciser comment commander une carte Binance de remplacement, il est important de savoir dans quels cas cela est possible.

En effet, il est possible de commander une carte Binance de remplacement lorsqu’un client de ce service financier perd celle qu’il utilisait déjà. Il est aussi possible de commander une carte Binance de remplacement lorsque le client résilie le contrat de son ancienne carte bancaire Visa Binance.

Quoi qu’il en soit dans les deux cas, pour commander une carte Binance de remplacement, il faudra se rendre sur le tableau de bord du compte client de Binance exchange. Depuis l’onglet « portefeuille de financement » puis « carte », une option peut être activée pour commander une nouvelle carte Binance.

Il est à noter que l’émission de cette nouvelle carte coûte 25 euros.

La carte Binance pour aller plus loin

La carte Binance est une carte de paiement qui fonctionne sur le réseau Visa. Contrairement à une carte Visa classic, la carte bancaire Binance n’est pas rattachée à un compte ouvert auprès d’une banque traditionnelle comme c’est le cas avec la carte MasterCard, la carte bleue ou encore la carte Gold MasterCard.

Elle est plutôt reliée à un portefeuille de monnaies électroniques ou de cryptos. Disponible et accessible depuis la plateforme de Binance Exchange, la carte Visa Binance s’utilise comme une carte de débit. Ainsi, elle peut être utilisée pour faire des achats en ligne et dans les magasins physiques.

La carte Visa Binance est aussi utilisable pour des paiements mobiles sur des plateformes comme Samsung Pay, Apple Pay et Google Pay pour régler ses achats. L’un des grands avantages de cette carte bancaire est qu’elle peut être obtenue sous une forme physique et/ou virtuelle (E-carte).

De même, la carte Binance permet de générer des revenus passifs crypto grâce à son système de Cashback. Ce dernier peut atteindre jusqu’à 8 % de remboursement du montant total des achats en fonction du niveau de la carte ainsi que du type d’achats effectués.

LES DERNIERS ARTICLES
LE CLUB NFT CRYPTO

Découvrez le Club Crypto NFT The Kingdom

>