Hydra Ventures DAO est une organisation autonome décentralisée financée par des investisseurs de renom tels que 1kx et Seed Club. Hydra Ventures DAO qui a pour ambition de révolutionner l’investissement dans les crypto monnaies vient de lever 10 millions de dollars pour soutenir d’autres DAO d’investissement.
Ainsi, Hydra Ventures prévoit d’investir dans 30 à 40 DAO d’investissement, en visant un apport en capital pouvant atteindre jusqu’à 10% de chaque DAO d’investissement.
Pour piloter le projet et relever les différents défis à venir comme la régulation du marché cryptomonnaie ainsi que les problématiques de fiscalité, l’équipe Hydra Ventures fait appel à l’expérience de ses investisseurs pour les accompagner. Il s’agit entre autres des membres de 1kx, Seed Club, ConsenSys et de Thing3.
Ce qu’il faut savoir, c’est que le fonds Hydra Ventures DAO est particulièrement motivé pour soutenir les DAO qui ont une vision d’investissement solide sur le long terme.
Le fonds a déjà réalisé de nombreux investissements dans des DAO et prévoit d’incuber quelques DAO d’investissement dans un futur proche.
Aussi, les fonds de 10 millions de dollars levés récemment seront stockés dans un ensemble diversifié de stablecoins, avec des plans de déploiement sur trois ans.
Selon Stephen McKeon, associé gérant de Collab+Currency, Hydra Ventures est bien placé pour être un pionnier du modèle de DAO finançant d’autres DAO.
Les DAOs qui sont susceptibles de recevoir l’appui de Hydra seront ceux qui ont une vraie vision long terme et des bases solides pour disrupter le marché crypto. Les membres de l’équipe de Hydra Ventures considèrent d’ailleurs que les investisseurs écosystémiques sont mieux positionnés pour évaluer les investissements que les fonds d’investissement traditionnels.
Voir aussi : Angleterre a abandonné le projet NFT officiel par Mint Royal |