Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les premiers pas du jeu Fantasy Islands dans le Métaverse par Everyrealm

mastodonte du Web3 Everyrealm lance le jeu Fantasy Islands

Partagez l’article :

Le mastodonte du Web3 Everyrealm a lancé un nouveau jeu appelé Fantasy Islands. Fantasy Island est une localité située dans le metaverse où les joueurs peuvent se rencontrer, discuter et s’amuser. Les joueurs de Fantasy Islands peuvent aussi exposer leurs œuvres d’art sous forme de NTFs sur les murs de leurs villas.

Disponible sur The Sandbox, les inconditionnels et amateurs de jeux crypto NFT pourront se divertir ainsi qu’explorer les 100 îles paradisiaques du jeu Fantasy Island de Everyrealm. Ainsi, dans le jeu Fantasy Islands, on retrouve trois sortes de villa ; à savoir :

  • Les Villas Tikila
  • Les Villas Pinkyteau
  • Les villas Frostbitte

Les villas Tikila sont les plus classiques et permettent à leurs propriétaires d’y mener une vie digitale décontractée et luxueuse en bord de mer. Leur architecture et leur design font immédiatement penser aux appartements sur l’eau des Maldives ou de Malibu ainsi qu’aux écolodges du Costa Rica.

Dans les villas de type Pinkyteau, les occupants peuvent se détendre sur une plage privée et profiter des palmiers de ce métaverse.

Cet environnement du jeu Fantasy Island avec les villas Pinkyteau nous rappelle la Côte d’Azur ou la Costa Smeralda avec leurs magnifiques propriétés que l’on retrouve tout au long du rivage.

C’est sans oublier les ravissantes demeures de la côte escarpée du Maine aux États-Unis dont les Villas Tikila de Fantasy Islands se sont aussi inspirées.

Enfin, les villas Frostbitte sont le type de villa le plus rare pour les amoureux des maisons éloignées, à l’abri des regards et dans un environnement plus froid.

Ici, les heureux propriétaires et joueurs de Fantasy Islands peuvent profiter d’une vue à 360 degrés dans leur villa grâce aux murs de verre qui ont servi à les bâtir. Ils peuvent y contempler d’immenses falaises rocheuses et des plages de glace impressionnantes.

Il est à noter que dans Fantasy Islands de Everyrealm, les propriétaires peuvent explorer leurs propriétés, terrains et y relever au total sept défis grâce à des messages, et des indices.

jourer à Fantasy Islands de Everyrealm

L’utilisation des NFT dans Fantasy Islands de Everyrealm

Les 100 îles dans Fantasy Islands comptent des terrains et des villas qui appartiennent aux propriétaires des NFTs de ce métaverse (découvrez aussi : Metaverse coin : Qu’est-ce que c’est ?).

Ce que vise le géant du numérique Everyrealm à travers ce jeu, c’est de faire de Fantasy Islands un monde virtuel à part où les habitants peuvent créer à leurs goûts des appartements extraordinaires pour leurs vacances et exhiber leur art virtuel à leurs visiteurs.

Les NFT de la collection Everyrealm offrent en outre la possibilité à leur propriétaire de posséder des animaux virtuels, des objets numériques et divers autres gadgets dans le métaverse.

Au sein de Fantasy Islands, les rêves les plus fous deviennent une réalité virtuelle. Les joueurs peuvent découvrir également dans la collection Fantasy Islands plusieurs autres objets comme des vêtements, des bateaux ainsi que le superyacht de la collection.

Immersif et très ludique, Fantasy Islands d’Everyrealm représente l’illustration la plus parfaite de The Sandbox car ils utilisent à la fois des éléments de Roblox et des Sims pour créer un monde numérique sensationnel.

Si vous souhaitez rejoindre le jeu, il est assez probable que vous allez adorer appartenir et explorer Fantasy Islands qui est un jeu unique dans le métaverse.

jeu metaverse

Ce qu’il faut retenir

Même si Fantasy Islands n’en est qu’à ses débuts et que la version actuelle est loin d’être la version finale du jeu, les joueurs apprécient déjà l’expérience.

Il y a fort à parier qu’ils l’aimeront davantage puisque de nombreuses améliorations du jeu Fantasy Islands apportées par Everyrealm sont déjà en cours de développement pour le plus grand plaisir des joueurs.

Lire aussi : La plus grande entreprise de télécommunication espagnole Telefónica accepte désormais le Bitcoin et d’autres crypto monnaies sur sa plateforme.

Important à savoir : L’investissement dans les cryptomonnaies est sujet à des risques. Nouvellecrypto.com se dégage de toute responsabilité quant à la qualité des produits ou services évoqués sur notre site et ne peut être tenu responsable pour quelconque dommage ou perte résultant de l’usage d’un produit ou service évoqué dans nos contenus. Les placements dans les actifs digitaux comportent des risques par nature. Il est impératif que les lecteurs procèdent à leurs propres investigations avant de prendre une décision d’investissement et de ne miser que des sommes qu’ils sont prêts à perdre. Les contenus publiés sur notre site ne sauraient être considérés comme des conseils en matière d’investissement.

Conformément aux conseils de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), il est rappelé qu’aucun rendement élevé n’est assuré. Un produit affichant un potentiel de gain substantiel est systématiquement associé à un risque élevé. Votre choix d’investir doit être en harmonie avec vos objectifs personnels, la durée pendant laquelle vous envisagez de placer votre argent et votre capacité à endurer des pertes financières. Il est déconseillé d’investir si vous n’êtes pas en mesure de supporter la perte totale ou partielle de votre capital.

>