Le fondateur de SkyBridge Capital veut investir dans la nouvelle société de l’ancien président de FTX US

La société de Brett Harrison va accueillir un nouvel investisseur

Partagez l’article :

La nouvelle entreprise de l’ancien PDG de FTX US, Brett Harrison, va accueillir un nouvel investisseur de taille. En effet, le patron de SkyBridge Capital a décidé de faire un important investissement dans cette nouvelle société dont le fondateur a pourtant joué un rôle important dans la chute de FTX.

Un investissement de grande envergure pour de plus grands succès

Anthony Scaramucci est sur le point de faire un investissement historique dans la nouvelle entreprise de l’ancien président de FTX US. C’est du moins l’information qui circule sur tous les médias sociaux spécialisés depuis quelques jours.

Par ailleurs, il ne s’agit plus d’une rumeur puisque d’après news crypto c’est Anthony Scaramucci lui-même qui a donné l’information sur son compte Twitter.

Ainsi, la société en question est une entreprise de logiciels pour les crypto monnaies qui sera à priori très utile pour les traders selon son fondateur.

En effet, les logiciels mis au point permettent aux traders crypto d’élaborer des stratégies algorithmiques très poussées. Ces logiciels leur permettent aussi d’accéder à plusieurs marchés au même moment pour trader sur les actifs numériques.

Pour en revenir aux fonds que doit investir Anthony Scaramucci, l’intéressé a affirmé que l’investissement se fera sur ses fonds propres. Cela signifie que son entreprise SkyBridge Capital n’aura aucun lien direct avec la société de Brett Harrison.

Pour Brett Harrison, l’investissement d’Anthony Scaramucci est arrivé au bon moment. En effet, après la chute de FTX, son ancien PDG pour la branche américaine s’est lancé dans une autre aventure plutôt prometteuse.

Un investissement de cette envergure sera forcément bénéfique pour l’entreprise qui vient de faire son entrée sur le marché. Les fonds qui seront investis par Anthony Scaramucci serviront à propulser cette nouvelle société vers le succès selon lui.

Certes, Anthony Scaramucci compte investir un montant important dans l’entreprise de Brett Harrison. Cependant, il faut préciser que jusqu’à ce jour, aucune information n’a fuité concernant le montant exact qui sera investi.

Tout ce dont on est certain pour l’instant, c’est qu’Anthony Scaramucci veut sérieusement investir dans cette entreprise de logiciels crypto.

Aussi, selon certaines informations, Brett Harrison aurait besoin de 10 millions de dollars US pour obtenir une évaluation à hauteur de 100 millions de dollars US pour son logiciel.

Entreprise de logiciels crypto

Intéressant : Le minage de crypto monnaie vous intéresse ? Sachez qu’il est très important de bien choisir le logiciel à utiliser. Vous pouvez consulter notre guide sur le logiciel de minage automatique. Ce guide vous propose le meilleur logiciel de minage automatique ainsi que les éléments clés à prendre en considération pour bien choisir le logiciel.

Retour sur le parcours de Brett Harrison sur FTX US

Après avoir rendu public certaines informations sur sa nouvelle entreprise en cours de création, l’ancien président de FTX US a fait un bref retour sur son aventure avec la société de Sam Bankman-Fried.

Ainsi, via son compte Twitter, Harrisson a fait savoir que c’est la détérioration de la relation entre Sam Bankman Fried et lui-même qui est à la base de son départ de FTX US.

D’ailleurs, c’est après avoir quitté FTX US qu’il s’est concentré davantage sur sa propre entreprise qui connaîtra le succès selon lui.

Cependant, Harrison n’a pas manqué de dire à quel point il est touché pour ce qui est arrivé à FTX US après sa démission. En ce qui concerne les employés de FTX US qui se sont retrouvés à la rue après l’effondrement de FTX, Brett Harrison leur a souhaité tout le meilleur pour la suite.

Lire aussi : Le parlement de l’UE a reporté le vote final sur le MiCA |

>