Éducation : Binance lance des cours gratuits sur les crypto monnaies

Binance lance des cours gratuits sur les crypto monnaies

Partagez l’article :

Dans le domaine de la blockchain, la connaissance est toujours l’aspect le plus important pour déterminer le succès. Par conséquent, il est essentiel de fournir du matériel éducatif. C’est ainsi que Binance, la plus grande plateforme de trading crypto au monde a adopté la notion d’éducation en proposant des cours, des quiz et des modules vidéo pour aider les utilisateurs à mieux comprendre le monde des crypto monnaies.

Par ailleurs, l’Académie Binance va également émettre des jetons non fongibles (NFT) en circulation en guise de certificats pour ceux qui auront suivi leurs cours avec succès. Il s’agit d’une nouvelle façon d’encourager davantage les utilisateurs à prendre part au programme éducatif de Binance sur les cryptos, les NFT et le Web3. En outre, cela place Binance en avance sur les autres bourses crypto qui n’ont pas encore adopté l’utilisation des NFTs pour attester du niveau des personnes ayant suivi des cours sur le Web3.

Les cours gratuits de Binance sont riches en contenu

Les modules de cours proposés par Binance sont très complets et couvrent une grande variété de sujets liés aux crypto monnaies. On retrouve parmi ces sujets des cours liés à la blockchain, aux différentes devises numériques ou aux wallet crypto pour stocker ses actifs digitaux.

En outre, les formations abordent par ailleurs des sujets plus avancés tels que l’analyse technique cryptomonnaie, l’analyse fondamentale ou l’analyse graphique. Il y en a finalement pour tous les goûts, quel que soit votre niveau actuel de connaissances sur les crypto-monnaies et le Web3 plus généralement.

Ainsi, selon les dernières diverses actualités crypto de Binance, les modules de cours de Binance seront bientôt disponibles dans plus de 30 langues différentes, permettant aux utilisateurs du monde entier d’améliorer leur compréhension des crypto-monnaies.

C’est aussi une autre manière pour Binance de prendre soin de sa communauté en rendant les cours facilement accessibles.

L’importance de l’éducation permanente selon Binance

On ne saurait trop insister sur l’importance d’une formation continue sur les crypto monnaies et la technologie blockchain, surtout si vous envisagez d’investir dans des actifs numériques.

En effet, le secteur est en constante évolution et de nouveaux projets surgissent en permanence. Il peut donc être très difficile de maintenir à jour son niveau de compétences.

Cependant, en suivant les cours de Binance et des articles de blog comme le nôtre, vous pouvez être certain d’être toujours tenu informé de ce qu’il se passe dans le monde de la crypto.

Des NFT pour inciter les utilisateurs à se former avec Binance

Comme indiqué précédemment, l’un des aspects les plus innovants du nouveau programme éducatif de Binance est que la plateforme va délivrer des NFT en tant que certificats à ceux qui terminent avec succès leurs cours.

C’est une excellente façon d’encourager les utilisateurs à prendre part au programme tout en leur fournissant un actif tangible qu’ils peuvent montrer aux autres.

En outre, cela permet à Binance d’avoir une longueur d’avance sur les autres bourses crypto qui n’ont pas encore adopté l’utilisation des NFT de manière similaire.

Le nouveau programme éducatif de Binance est une excellente initiative pour former et informer les investisseurs.

Grâce à ses cours riches en contenu, à sa volonté de mettre sa communauté au premier plan et à son innovation dans l’émission de NFTs comme certificats, Binance se positionne comme le leader incontesté des CEX (plateformes centralisées).

Avec plus de 30 langues prises en charge et de nouveaux cours ajoutés en permanence, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Que vous soyez un débutant ou un investisseur expérimenté dans le monde de la crypto monnaie, la Binance Academy vous réservera sans doute quelques belles surprises.

Voir aussi : Dusk Network | La participation aux campagnes de nœuds communautaires sera récompensée.

LES DERNIERS ARTICLES
LE CLUB NFT CRYPTO

Découvrez le Club Crypto NFT The Kingdom

>