Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les géants Sony et Astar Network ont lancé un incubateur Web3

Sony et Astar Network ont lancé un incubateur Web3

Partagez l’article :

Sony et Astar Network ont lancé un incubateur Web3 pour les jeunes entreprises qui se lancent dans l’industrie crypto. L’incubateur est opéré par Startale Labs et se déroule jusqu’au mois de juin 2023. Les candidatures pour les entreprises du monde entier qui souhaitent rejoindre l’incubateur ont été ouvertes pendant un mois au début de l’année 2023, avec la principale exigence pour les entreprises de s’appuyer sur la technologie blockchain pour développer leur business. Ainsi, les entreprises Web3, qu’elles soient au stade de leur lancement ou qu’elles soient déjà bien établies, ont été encouragées à postuler. Sony et Astar Network ont sélectionné une dizaine d’entreprises pour cette initiative.

Les entreprises sélectionnées ont bénéficié de sessions avec des investisseurs et des sociétés Web3 mondiales, d’un encadrement sur les stratégies commerciales et technologiques, ainsi que d’une mise en correspondance avec des ressources du groupe Sony.

À la fin de la période d’incubation de trois mois, des projets prometteurs collaboreront à un Proof of Concept (PoC) avec Sony. Une journée de démonstration aura lieu au siège de la Sony Group Corporation à Tokyo à la fin de la période d’incubation.

Sony se tourne de plus en plus vers la technologie blockchain et le Web3. En novembre 2022, Playstation de Sony a déposé un brevet pour des jeux basés sur la blockchain, suggérant que les jeux pourraient être l’un des principaux moteurs de la montée en puissance de la société dans le Web3.

D’autres départements passent également au Web3, avec Sony Music soutenant la sortie de NFT lié à la légende de la musique américaine Bob Dylan. Sony Pictures, la filiale cinématographique du conglomérat technologique, se prépare également à lancer des NFT pour Batman.

Le programme d’incubation Web3 lancé par Astar Network et soutenu par Sony est le dernier en date d’une série de collaborations prestigieuses pour Astar, qui a récemment fait équipe avec Toyota pour un hackathon Web3.

Après le lancement de son mainnet en 2022, Astar a reçu le soutien de nombreux leaders de l’industrie tels que Binance Labs, Crypto.com, Coinbase Ventures et DFG, une société d’investissement en capital-risque travaillant en étroite collaboration avec des projets Web3 innovants.

Intéressant : L’annonce de Vitalik Buterin sur Zk-EVM pour Ethereum |

Important à savoir : L’investissement dans les cryptomonnaies est sujet à des risques. Nouvellecrypto.com se dégage de toute responsabilité quant à la qualité des produits ou services évoqués sur notre site et ne peut être tenu responsable pour quelconque dommage ou perte résultant de l’usage d’un produit ou service évoqué dans nos contenus. Les placements dans les actifs digitaux comportent des risques par nature. Il est impératif que les lecteurs procèdent à leurs propres investigations avant de prendre une décision d’investissement et de ne miser que des sommes qu’ils sont prêts à perdre. Les contenus publiés sur notre site ne sauraient être considérés comme des conseils en matière d’investissement.

Conformément aux conseils de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), il est rappelé qu’aucun rendement élevé n’est assuré. Un produit affichant un potentiel de gain substantiel est systématiquement associé à un risque élevé. Votre choix d’investir doit être en harmonie avec vos objectifs personnels, la durée pendant laquelle vous envisagez de placer votre argent et votre capacité à endurer des pertes financières. Il est déconseillé d’investir si vous n’êtes pas en mesure de supporter la perte totale ou partielle de votre capital.

>