Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La plateforme DEX Sushi s’associe à Haqq Network

DEX Sushi s'associe à Haqq Network

Partagez l’article :

Une avancée majeure vient de voir le jour dans le secteur de la finance décentralisée (DeFi). Sushi.com, un échange décentralisé de premier plan, s’est associé à Haqq Network pour faciliter l’accès des musulmans du monde entier à la DeFi.

Cette alliance novatrice positionne Sushi.com comme l’échange décentralisé principal pour les utilisateurs de Haqq et de sa monnaie numérique native, Islamic Coin ($ISLM), garantissant des transactions de tokens en adéquation avec la charia, fluides et pratiques.

Sushi.com, avec des volumes de transactions quotidiens impressionnants, variant de 50 à 150 millions de dollars et une valeur totale verrouillée (TVL) d’environ 1,14 milliard de dollars, est un acteur proéminent de la DeFi (Découvrez ce qu’est la finance décentralisée ou DeFi). Grâce à cette intégration, une plateforme solide se dessine pour les participants de Haqq, permettant une participation aisée à des activités financières conformes à la charia.

Les membres de la communauté Haqq bénéficieront de divers avantages offerts par Sushi.com, tels que la possibilité de fournir de la liquidité, de placer leurs actifs dans un pool créé par Haqq sur la plateforme et de gagner des tokens $ISLM pendant la phase de minage de liquidité. Ils partageront également les profits générés par ces pools.

Andrey Kuznetsov, CTO du réseau Haqq, a salué cette intégration avec Sushi.com comme une étape importante, ouvrant la voie à des activités financières halal dans un environnement DeFi accessible et rentable pour la communauté musulmane mondiale.

Outre ces avantages, la collaboration entre Haqq et Sushi.com renforce considérablement la liquidité, garantissant aux utilisateurs les prix les plus favorables pour toute paire prise en charge sur toutes les chaînes.

Cette alliance offre également un moyen pratique pour les utilisateurs de différentes chaînes d’échanger des tokens de la chaîne principale vers le token natif de Haqq Network, $ISLM. Le flux d’expérience utilisateur de Sushi.com, conçu pour la communauté mondiale des traders DEX, apportera également des avantages considérables aux communautés Haqq et Islamic Coin.

Avec un déploiement sur 18 chaînes différentes, les utilisateurs peuvent facilement recharger leur gaz dans leurs portefeuilles via des swaps sur n’importe quelle chaîne source prise en charge sur SushiXSwap, l’interface utilisateur multi-chaîne et unifiée de Sushi pour l’échange de tokens.

Cette intégration stratégique avec Sushi.com démontre l’engagement inébranlable de Haqq à établir un environnement DeFi plus fluide, accessible et lucratif pour la communauté musulmane mondiale et ceux qui s’intéressent à la finance éthique. Pour plus d’informations sur Haqq, Islamic Coin et l’alliance, consultez le site officiel et les réseaux sociaux de la plateforme.

Voir aussi : Gemini implante son siège européen en Irlande |

Important à savoir : L’investissement dans les cryptomonnaies est sujet à des risques. Nouvellecrypto.com se dégage de toute responsabilité quant à la qualité des produits ou services évoqués sur notre site et ne peut être tenu responsable pour quelconque dommage ou perte résultant de l’usage d’un produit ou service évoqué dans nos contenus. Les placements dans les actifs digitaux comportent des risques par nature. Il est impératif que les lecteurs procèdent à leurs propres investigations avant de prendre une décision d’investissement et de ne miser que des sommes qu’ils sont prêts à perdre. Les contenus publiés sur notre site ne sauraient être considérés comme des conseils en matière d’investissement.

Conformément aux conseils de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), il est rappelé qu’aucun rendement élevé n’est assuré. Un produit affichant un potentiel de gain substantiel est systématiquement associé à un risque élevé. Votre choix d’investir doit être en harmonie avec vos objectifs personnels, la durée pendant laquelle vous envisagez de placer votre argent et votre capacité à endurer des pertes financières. Il est déconseillé d’investir si vous n’êtes pas en mesure de supporter la perte totale ou partielle de votre capital.

>