Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le PDG de Crypto.Com raconte l’un de ses échecs dans le business

Échecs du PDG de Crypto Com

Partagez l’article :

Kris Marszalek, le PDG de Crypto.com a partagé l’une de ses mauvaises expériences dans le business à ses fans. En effet, sur son compte Twitter, le patron de la plateforme mondialement réputée Crypto.com a révélé qu’il a connu de nombreux échecs en affaires, mais que ces échecs ont été très formateurs pour lui.

Kris Marszalek partage son échec avec Starline

Kris Marszalek, le PDG de Crypto.com, a annoncé sur Twitter qu’il avait connu de nombreux échecs dans le passé, dont la création d’une entreprise nommée Starline. Selon ses dires, Starline était une entreprise spécialisée dans l’électronique dont il est le cofondateur.

Au départ, cette entreprise était basée en Chine et devait normalement exporter ses produits partout dans le monde. Ainsi, trois ans après sa création, l’entreprise Starline pouvait déjà comptabiliser 400 employés dans ses locaux.

Mieux encore, à ce moment précis, l’entreprise générait déjà un chiffre d’affaires évalué à plus de 81 millions de dollars US par an. Mais en 2008 la crise des subprimes est arrivée et Starline a entamé son déclin.

En effet, durant cette année-là, la société a perdu un nombre important de ses clients quand d’autres n’arrivaient plus à rembourser ce qu’ils devaient à Starline, ce qui l’a conduit à déclarer sa faillite.

Ainsi, en 2009, les banques auprès desquelles Starline avait contracté des prêts l’ont mise en liquidation. Mais ce n’était pas le plus grave.

En effet, d’après les actualités crypto monnaies, l’actuel PDG de Crypto.com, Kris Marszalek avait aussi fait l’objet de poursuites judiciaires. Et pour cause, les banques ont déclaré qu’il avait une dette de 2,5 millions de dollars US à éponger.

Pour Kris Marszalek, ce fut une expérience éprouvante de voir son entreprise s’effondrer alors qu’il n’avait que 30 ans. Dans ses tweets, Kris Marszalek a fait savoir que c’était l’une des périodes les plus douloureuses de sa vie d’entrepreneur.

Cependant, il dit d’avoir beaucoup appris de cette expérience et qu’aujourd’hui, il ne commettra plus les mêmes erreurs. Sans doute a-t-il cité cet exemple pour rassurer les investisseurs concernant la solidité financière de crypto.com et sur sa volonté de maintenir le cap en plein bear market crypto.

Crypto.com

Bon à savoir : Minage crypto-monnaie : C’est quoi exactement et comment faire ? Vous pouvez découvrir à travers ce guide ce qu’est le minage crypto monnaie, les différentes façons de miner des crypto-monnaies, le logiciel de minage à choisir, ainsi que les meilleures crypto-monnaies à miner.

Kris Marszalek s’est relevé de son échec cuisant

Dans ses tweets, Kris Marszalek a prodigué beaucoup de conseils à ses fans. Le fondateur de Crypto.com indique avoir appris qu’il faut toujours faire preuve d’humilité. Il a aussi conseillé à ses fans de toujours faire preuve de ténacité et à ne jamais abandonner.

Il a également raconté comment il est parvenu à surmonter la faillite de Starline pour rembourser toutes ses dettes afin de laver son honneur.

Il a notamment précisé avoir finalement créé une autre entreprise dans la même industrie tout en s’appuyant sur les leçons apprises de son échec précédent. Il en aurait d’ailleurs fait une très bonne gestion et c’est ce qui lui aurait permis de rembourser ses dettes personnelles ainsi que celles de Starline.

Lire aussi : Extension du service crypto PayPal au Luxembourg |

Important à savoir : L’investissement dans les cryptomonnaies est sujet à des risques. Nouvellecrypto.com se dégage de toute responsabilité quant à la qualité des produits ou services évoqués sur notre site et ne peut être tenu responsable pour quelconque dommage ou perte résultant de l’usage d’un produit ou service évoqué dans nos contenus. Les placements dans les actifs digitaux comportent des risques par nature. Il est impératif que les lecteurs procèdent à leurs propres investigations avant de prendre une décision d’investissement et de ne miser que des sommes qu’ils sont prêts à perdre. Les contenus publiés sur notre site ne sauraient être considérés comme des conseils en matière d’investissement.

Conformément aux conseils de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), il est rappelé qu’aucun rendement élevé n’est assuré. Un produit affichant un potentiel de gain substantiel est systématiquement associé à un risque élevé. Votre choix d’investir doit être en harmonie avec vos objectifs personnels, la durée pendant laquelle vous envisagez de placer votre argent et votre capacité à endurer des pertes financières. Il est déconseillé d’investir si vous n’êtes pas en mesure de supporter la perte totale ou partielle de votre capital.

>