L’ascension inattendue du Crypto-Concierge Drunken Monkey

Crypto-Concierge Drunken Monkey

Partagez l’article :

Il y a huit mois, Drunken Monkey a lancé son premier lot de 1 000 NFTs. Mais alors, quel est le rapport avec les services de conciergerie ? Eh bien, Drunken Monkey a trouvé un moyen de fusionner les deux industries et cela rapporte gros. Ainsi, le prix plancher de cette collection NFT a été relativement stable au cours de ces derniers mois et ne s’est pas effondré. Par ailleurs, cette tendance va à l’encontre de celle observée avec d’autres projets NFT de premier plan qui ont eu du mal à maintenir leur cours pendant le bear market. La plupart d’entre eux ayant plutôt largement dévissé.

Ainsi, contrairement à d’autres formes d’investissement, les services de conciergerie ne sont pas soumis aux caprices du marché et c’est ce qui explique en grande partie le succès de Drunken Monkey.

En effet, Drunken Monkey fournit un service tangible dont les gens auront toujours besoin et envie. Aussi, comme Drunken Monkey permet aux détenteurs de sa collection NFT de revendre leur adhésion sur le marché secondaire (via Opensea), elle devient de plus en plus attrayante pour les investisseurs à la recherche d’un cours plus stable.

Pour rappel, le service de conciergerie D.M.M.C. est une plateforme internationale qui permet aux membres de se constituer un réseau et de collaborer ensemble dans des lieux prestigieux.

Le service donne aux membres l’accès à une variété de métavers et leur permet de créer leurs propres clubs avec leurs propres espaces membres privés. Avant d’utiliser le service de D.M.M.C, les membres doivent acheter un terrain à l’endroit souhaité.

Offrant un accès à vie à un club réservé aux membres, le Drunken Monkey Members Club redéfinit le sens de l’utilité des NFT.

Aussi, les membres de ce club ont accès à des événements privés, des remises et des avantages exclusifs sans avoir à payer de frais de renouvellement réguliers. Et comme l’adhésion est permanente, ces NFT (Token Non Fongible) peuvent être rachetés à tout moment sur le marché secondaire.

Un NFT d’utilité comme c’est le cas de Drunken Monkey, est un NFT qui trouve une application au-delà des œuvres d’art ou de la spéculation dans un écosystème défini. Par exemple, un NFT peut donner à son propriétaire l’accès à un événement VIP ou à un objet rare dans un jeu.

La valeur d’un NFT utilitaire découle de sa rareté et de son utilité au sein de l’écosystème. Ainsi, les NFT Drunken Monkey cochant toutes les cases des NFT d’utilité qui apporte une vraie plus-value à leurs détenteurs, cette collection continue d’attirer les investisseurs.

Pour finir, le service de conciergerie D.M.M.C. est un excellent moyen pour les membres de se connecter entre eux et de faire du réseautage.

Certes, tout investissement comporte toujours un risque, mais à mesure que les investisseurs découvrent ce que fait Drunken Monkey, il est assez probable que sa valeur continuera de croître dans les prochains mois.

Lire aussi : Mattel va développer une marketplace NFT |

>