Changpeng Zhao se montre optimiste par rapport à l’avenir des crypto monnaies

Changpeng Zhao est optimiste sur l’avenir des cryptomonnaies

Partagez l’article :

Changpeng Zhao, le PDG de la plus grande bourse de crypto monnaies du monde, reste confiant et optimiste par rapport à l’avenir des monnaies digitales. En effet, malgré le risque d’effondrement qui plane actuellement sur le marché, Changpeng Zhao continue de croire à un retournement de situation. Et pour prouver son optimisme, il a fait une capture d’écran des prix actuels des crypto-monnaies qu’il a posté sur Twitter. Cela lui servira de preuve quand le marché retrouvera sa dynamique de l’année 2021.

CZ croit toujours à un avenir meilleur pour les crypto monnaies

Ce n’est plus un secret pour personne. Le marché crypto traverse une profonde crise. Un cataclysme si profond qu’il fait dévisser toutes les crypto monnaies.

Le Bitcoin qui est la reine des crypto-monnaies résiste certes encore à la tempête et ne semble pas vouloir casser la barre des 15 000 $. Toutefois, rien n’est encore sûr quant à la date d’un début de sortie de crise ; ni pour le Bitcoin ni pour les autres cryptos.

D’après les news crypto-monanies, Certains projets crypto et des plateformes mondialement connues ont déjà disparu de l’industrie en faisant faillite comme FTX.

À ce jour et à l’allure où vont les choses, aucun analyste crypto ne peut dire avec certitude quand il y aura un retournement de situation et si oui ou non, d’autres acteurs majeurs de la finance décentralisée vont encore s’effondrer.

Pourtant, certains gardent encore espoir et se montrent même très optimistes. C’est le cas de Changpeng Zhao notamment, le PDG de Binance qui est convaincu que les crypto monnaies retrouveront leur stabilité.

C’est d’ailleurs le seul PDG dont la plateforme jouit encore d’une très bonne réputation ainsi que d’une santé financière à priori positive.

avenir meilleur pour les cryptos

D’ailleurs, très préoccupé par la situation il y a encore quelques semaines, CZ avait indiqué qu’il injectait de la liquidité sur le marché crypto pour permettre à certaines plateformes qui sont tantôt concurrentes tantôt partenaires d’éviter la banqueroute.

Depuis, Changpeng Zhao s’est montré bien plus confiant sur le fait que l’industrie retrouvera ses lettres de noblesse. Aussi, il a pris le soin de relever les prix actuels des crypto monnaies principales et de les partager sur son compte Twitter.

Ceci afin de justifier ses positions dans le futur et peut-être aussi pour rappeler aux différents acteurs du marché crypto qu’il est nécessaire de mettre en place de bonnes pratiques dans le but d’éviter d’être confronté à une situation similaire à l’avenir.

La crise continue de secouer l’industrie des crypto monnaies

L’effondrement des projets Terra Luna, Celcius, FTX et bien d’autres encore a causé beaucoup de dégâts à l’industrie crypto. De la même manière, la probabilité que d’autres plateformes et projets crypto pourraient encore se déclarer en faillite reste très élevée.

Néanmoins, comme le pense Changpeng Zhao, il y a fort à parier que tôt ou tard, le marché repartira à la hausse pour battre de nouveaux records.

Lire aussi : Le parlement russe veut créer une plateforme de trading crypto géré par l’État |

>